A la une

CINÉ NUI Spécial » Acteurs sourds et malentendants «

Magazine présenté par Ramzi et Tea Aunoa
Comment réaliser son rêve hollywoodien lorsqu’on est sourd et malentendant ?

(Photo: Tom Cruise – Cine nui – source TNTV)
A l’occasion de la sortie U.S. Du très beau documentaire « See What I am Saying » (Regardes ce que je dis), de Hilari Scarl, Ramzi a rencontré la réalisatrice à West Hollywood, ainsi que l’une des stars de ce doc : le comique sourd et muet C.J. Jones, qui, malgré son handicap, continue à travailler à Hollywood.
Tom Cruise, lui, est a l’affiche de « Walkyrie », de Bryan Singer. CINE NUI a couvert la première Hollywoodienne de ce film sur le complot contre Hitler.
Dans la rubrique séries télés, « Big Love » revient sur les écrans américains, avec une nouvelle saison. CINE NUI était invité à la soirée spéciale, et vous invite à découvrir ou redécouvrir le quotidien d’un homme (Bill Paxton), marié a 3 femmes, qui vivent toutes sous le même toit.
Et comme chaque semaine, découvrez, avec Tea, l’agenda cinéma complet sur le Fenua.

Source : http://tntv.ica.pf © 3 Février 2009

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.