A la une

Il y a aussi des touristes sourds

Centre. La fédération régionale des offices de tourisme et syndicats d’initiative propose aux acteurs du tourisme de s’initier au langage des signes. Objectifs : comprendre le milieu de la surdité pour mieux appréhender le public sourd et mal entendant, acquérir les bases de la communication en langue des signes française.
Cette formation s’adresse à tous les acteurs entendants amenés à communiquer avec un public sourd et mal entendant. Elle se présente sous la forme d’une formation-action sur 2 jours.
Cette formation sera proposée les 10 et 11 février dans le Loiret, les 10 et 11 mars en Eure-et-Loir, les 17 et 18 septembre en Indre-et-Loire, les 22 et 23 octobre en Loir-et-Cher et les 12 et 13 novembre dans l’Indre.

Le programme détaillé sur www.frotsicentre.com

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 04 Février 2009 à  Loir-et-Cher

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.