A la une

Un week-end de volley à la salle Ladoumègue

Samedi, l’équipe de volley-ball du Stade olympique des sourds de Ronchin accueillait, à la salle Ladoumègue, le champion de France, Versailles, ainsi que Lyon, Paris et Clermont-Ferrand. Une rencontre pleine de rebondissements.

Les Ronchinois se sont battus vaillamment même s’ils n’ont pu vaincre le leader, Versailles.

En disposant de Ronchin 3 à 1 et de Paris 3 à 0, Versailles a confirmé son statut de champion sortant tandis que la défaite de Paris face à Clermont-Ferrand condamnait probablement les Parisiens à la descente en nationale 2. Le malheur des uns a fait le bonheur des autres : cette défaite parisienne permettra à Ronchin de disputer le passage en nationale 1.

Dimanche matin, les équipes masculines du Volley club ronchinois ont pris le relais. Après un bon début, l’équipe B ronchinoise est retombée dans ses travers, s’inclinant 3 sets à 1. C’est l’équipe première masculine qui a terminé ce week-end sportif en recevant une équipe combative du Pas-de-Calais, Cuinchy. Cette dernière a d’abord mené face à Ronchin avant de s’incliner en fin de rencontre. Cette victoire 3 sets à 2 est une bouffée d’oxygène pour l’équipe ronchinoise qui vise le maintien en promotion excellence.

Source : http://www.lavoixdunord.fr © 15 Janvier 2009 à Ronchin

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.