Un week-end de volley à la salle Ladoumègue

0

Samedi, l’équipe de volley-ball du Stade olympique des sourds de Ronchin accueillait, à la salle Ladoumègue, le champion de France, Versailles, ainsi que Lyon, Paris et Clermont-Ferrand. Une rencontre pleine de rebondissements.

Les Ronchinois se sont battus vaillamment même s’ils n’ont pu vaincre le leader, Versailles.

En disposant de Ronchin 3 à 1 et de Paris 3 à 0, Versailles a confirmé son statut de champion sortant tandis que la défaite de Paris face à Clermont-Ferrand condamnait probablement les Parisiens à la descente en nationale 2. Le malheur des uns a fait le bonheur des autres : cette défaite parisienne permettra à Ronchin de disputer le passage en nationale 1.

Dimanche matin, les équipes masculines du Volley club ronchinois ont pris le relais. Après un bon début, l’équipe B ronchinoise est retombée dans ses travers, s’inclinant 3 sets à 1. C’est l’équipe première masculine qui a terminé ce week-end sportif en recevant une équipe combative du Pas-de-Calais, Cuinchy. Cette dernière a d’abord mené face à Ronchin avant de s’incliner en fin de rencontre. Cette victoire 3 sets à 2 est une bouffée d’oxygène pour l’équipe ronchinoise qui vise le maintien en promotion excellence.

Source : http://www.lavoixdunord.fr © 15 Janvier 2009 à Ronchin

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.