Grands figures sourds

Les grands sourds : Lon Chaney

Date de naissance : 01 avril 1886 à Colorado , Mort : 26 Août 1930 à Los Angeles

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Entendant, il a une langue des signes cause de sa famille sourds

Biographie :

Lon Chaney a fait 156 films !!!

Lon Chaney était Alonso né Chaney est 1 avril 1886, en ressorts du Colorado, le Colorado, la seconde de quatre enfants soutenus aux parents sourds, H franc. et Emma Chaney. Son père, qui a travaillé profitablement en tant que coiffeur, avait émigré d’Irlande, et avait été sourd et muet depuis l’âge de trois. La mère de Chaney n’avait jamais entendu ou avait parlé; sa propre mère, Emma Kennedy, qui avait donné naissance à quatre a altéré des enfants, a été connue d’une manière primordiale pendant qu’un des fondateurs originaux de l’établissement de l’état du Colorado pour le sourd et sourd-muet. Quand Chaney était de seulement neuf ans de et un étudiant de quatrième-catégorie dans l’école de l’Etat du ressort du Colorado, sa mère a été frappée avec le rhumatisme inflammatoire, et restée bed-ridden dans tout le reste de sa vie. C’était son fils Lon qui école gauche pour la tendre loyalement pendant les trois premières années de son invalidism.

Dans les heures tôt de 26 Août 1930, il est mort d’une hémorragie de la gorge.

Photos :

Liens :

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lon_Chaney

Dvd :

> super film ( Histoire vrai : vie à Lon Chaney )

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.