A la une

Deaflympics : Bad actes viennent avec leurs propres peines

Pendant que j’étais à Taïwan, un certain nombre de reporters sans cesse m’a demandé ce que mon point de vue et les opinions ont été vers la politique de Taiwan, et il m’a fait très peur. Ils ne se sont pas poser toutes les questions liées à la Deaflympics, ils n’ont pas poser toutes les questions concernant les sourds ou les malentendants, et ils n’ont même pas poser des questions sur la façon dont nous pourrions aider les sourds ou les malentendants. Je pense que Taiwan à l’heure actuelle, certains besoins plus sain parce que les sujets de discussion à l’heure actuelle, Taiwan et Hong Kong sont inondés de nouvelles négatives.

Pour vous dire la vérité, je ne savais pas quoi dire. Tout d’abord, je ne suis pas familier avec la politique et je ne sais pas l’histoire, la seule information que je sais ce que je lis dans les journaux, et tout le monde a déjà lu et qui sait de quoi il s’agit, pour ce que je peux dire? Je crois que peu importe la personne qui est, surtout si la personne est une figure publique, ils doivent faire des choses avec une conscience claire et adopter une attitude d’être juste et équitable lors de la manipulation et le traitement des questions de personnes. Il ya un proverbe chinois qui, je pense, est très bien dit et très vrai: “Ceux qui sont injustes, sera vouée à périr!” (En d’autres termes, de faire les mauvaises actions vient avec sa propre punition). Aujourd’hui, je suis encore capable de s’implanter et survivre dans le cercle de divertissement, les gens me donnent le visage et appelez-moi Goh Dai (grand frère), presque tout le monde que j’ai coopéré avec l’Amérique aussi m’appeler Dai Goh. Honnêtement, étant Dai Goh n’est pas une tâche facile. Quoi que je fasse, je me dois de maintenir l’égalité et l’équité et veiller à ce que je fais tout avec une claire conscience. Être Dai Goh a besoin d’un lot de donner et de sacrifices. Qu’est-ce que je reçois en retour est nettement moins que ce que je donner. J’ai été dans l’industrie du divertissement pendant trente ans, à partir alors que j’étais un mauvais garçon, et a été enseignée, et influencé par beaucoup de personnes avant de se remettre sur la bonne voie. Par conséquent, aujourd’hui, je suis capable de dire honnêtement que je n’ai pas à me laisser, je ne laisse pas le public, je ne laisse pas mes fans, et je ne laisse pas mes supporters parce que j’ai toujours collé à mes principes d’égalité et d’équité, et chaque fois que je fais des choses que je ne jamais rien attendre en retour. Les pertes sont toujours je souffre plus que d’avantages, mais je prendrai au cours des dernières années, j’ai gagné le respect des autres et ils m’appellent Dai Goh.

Jackie, Brigitte Lin, and Mayor of Taipei, Hau long-bin

J’ai lu un texte très troublant de l’actualité qui s’est passé pendant que j’étais à Taiwan et il est également devenu le monde des nouvelles. Je pense que cela n’a pas d’importance si l’incident est vrai ou faux, à la fin, il peut être utilisé comme un avertissement à l’autorité de Taiwan et les fonctionnaires afin qu’ils n’oseront pas sortir de la ligne. De plus, les gens dans les pays voisins sera également tirer une leçon de cet incident et seront de plus en plus prudente de ce qu’ils font. J’espère que la question soit résolue rapidement, ne laissez pas les délinquants continuent d’être grand et ne laissez pas les innocents soient injustement punis. Je crois que d’un gouvernement honnête, les moyens de subsistance des civils sera certainement bon.

Qu’est-ce que je viens de dire ci-dessus sont mes propres points de vue. Je n’ai pas dit tout de ces choses pour les médias parce que je ne veux pas être cité hors contexte par des personnes immorales. Je suis tout simplement l’expression de certains de mes pensées et de sentiments dans mon propre journal, c’est tout. Peut-être que certains d’entre vous pourraient penser que ce que je dis est incorrect. Je me réjouis de vos critiques et à accepter les opinions et alors je peux continuer à progresser et à améliorer moi-même. Merci à vous tous, de vous voir à nouveau!

Source : The JC Group ©

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Wow, je suis très surprise car c’est la première fois que je vois Jackie Chan a signé.
    Je lui félicite ou lui dire “BRAVO”
    Je suis malentendante ( demie-sourde ).
    Je l’ai jamais rencontré,j’ai hâte lui voir ou le rencontre réel car je suis fan de lui depuis mes 3 ans et maintenant j’ai 16 ans.
    Voila,merci d’avoir lu mes commentaires.
    Bon Courage et bonne continuation.
    Gros Bisous, Ellina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.