Amicale des sourds : Une galette des rois magique

0

A l’invitation de l’Amicale des sourds du Finistère, 110 personnes et enfants venus de tout le Finistère se sont retrouvés samedi dernier pour un après-midi récréatif. Les animations assurées par « Auguste », adhérent de l’amicale des sourds, ont remporté un vif succès. Clown, sculptures sur ballons avec Pascale Gindre, spectacles de magie avec Eric Basquin ont enchanté les enfants.

Présidée par Serge Sivilier, l’Amicale des sourds du Finsitère poursuivra ses animations durant l’année. Ce vendredi, à 20 h, au Foyer Paul-Burckel, exposition et projection avec l’association Kernuos : deux entendants montreront leur aventure en vélo en 2007, départ de Brest et arrivée à Brest en Pologne. Le samedi 24 janvier à 15 h toujours au foyer, rencontre jeux de cartes, uno, tarots, dominos etc.

Sous le nom de « Café des Signes », l’Amicale organise de janvier à juin des rencontres ou débat-échange entre sourds et entendants en langue de signes française. Les rencontres se déroulent de 21 h à 23 h au Tom Caffé, 8, rue Auguste-Morvan, les vendredis 30 janvier, 37 mars, 29 mai et 31 juillet.

Contact : Amicale des sourds du Finsitère, foyer Paul-Burckel, 1, rue du Dauphiné Brest. Tél. 02 98 03 22 97.

Source : Le télégramme – 12 Janvier 2009 à Brest

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.