La main des sourds

2007 – Hamlet 2

Année : 2007

Sortie en France : 26 Novembre 2008

Titre original : Hamlet 2

Pays : U.S.A.

Catégorie : Comédie

Durée : 95 min

Critiques : 2/5

Résume : Sans y aller par quatre chemins : Dana Marschz est un type bien, mais il ne fait pas le poids. Le sommet de sa carrière d’acteur : une publicité pour un médicament contre l’herpès. Quant à sa carrière de professeur d’art dramatique : elle est véritablement “dramatique” ! Sa femme le déteste, ses étudiants le ridiculisent et le critique du journal du lycée descend en flèche chacune de ses mises en scène du haut de ses 13 ans. Mais Dana n’est pas du genre à se laisser miner par la réalité. Quand son proviseur lui annonce la suppression des fonds de son programme d’art dramatique, il réalise qu’il n’a plus qu’une chance pour sauver la mise : motiver ses étudiants, relancer sa carrière, rallumer la flamme de sa vie amoureuse, défendre la liberté d’expression et, pourquoi pas, sauver le monde… Il se lance dans l’écriture et la mise en scène de la suite d’Hamlet sous la forme d’un spectacle musical contemporain “terriblement” offensif et original et si mauvais qu’il pourrait bien faire l’affaire…

Réalisateur : Andrew Fleming

Scénario : Pam Brady, Andrew Fleming

Avec : Steve Coogan (Dana Marszh), David Arquette (Gary), Catherine Keener (Brie), Natalie Amenula (Yolanda), Elisabeth Shue (Elisabeth Shue), Melonie Diaz (Ivonne), Evan Adrian (danny the waiter), Arron Shiver (Virgil)

Photos :

Vidéo :

Texte - 1%

1%

User Rating: Be the first one !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.