A la une

Le sexe pour les sourds-muets

Le langage des signes a, comme tout autre langage, ses propres moyens de communication en ce qui concerne le sexe. J’imaginais assez facile la représentation d’une levrette, d’une strip-teaseuse ou d’une fellation. Moins facile, par contre, d’expliquer sans parler ce qu’est un ménage à trois, le point G ou une éjac’ faciale (quoique, l’esprit masculin humain est tellement tordu qu’il y a forcément un moyen). Bref, c’est néanmoins ce que réussit brillamment l’actrice porno Jennifer Venilli sur le site Deaf Bunny. Dans la section Sex sign language, pleins de courtes vidéos vous montre littéralement comment sucer, lécher et prendre du plaisir en muet.

On ne se lasse pas de regarder ces véritables courts-métrages silencieux, où le ou la protagoniste s’évertue à vous montrer clairement ce qu’il en est. Le sex addict a des yeux révulsés, les bras tendus et les poings prêts à saisir n’importe quoi. La fellation semble être l’avalage d’un énorme bâton, mais le deep throat, lui, coule jusqu’au fond de la gorge (cf l’illus.) L’actrice secoue ses seins pour montrer une bonne branlette espagnole (aidée tout de même d’un énorme godemichet. La sodomie ? Poing semi-ouvert à gauche, petit doigt à droite qui entre et sort (elle est gentille : le petit doigt), et désignation du cul. Avec tout ça, on en apprend beaucoup plus qu’en lisant Wikipedia sur le vocabulaire du sexe anglo-saxon. Vous savez ce que c’est, les blue balls, le shrimp, le danza slap ou le smurf ? Direction Sex sign langage pour le découvrir.

>>> Site <<<

Source : http://sexe.fluctuat.net © 08 Octobre 2008

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.