A la une

Coup de pouce au club de volley-ball sourd

La fondation Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes soutient le Club Sportif de Sèvres-Anxaumont, en lui accordant une subvention de 2.600 euros nécessaire à la journée de promotion du volley-ball pour les sourds organisée le 13 septembre.
Le club sportif de Sèvres-Anxaumont Volley Sourd a pour objet la pratique des activités physiques et sportives, en particulier le volley-ball, pour les personnes valides ainsi que pour les personnes en situation de handicap physique et sensoriel. L’association vient de créer une équipe volley-ball sourd (la neuvième en France) qui participera au championnat de France (d’octobre 2008 à janvier 2009) et à la coupe de France, en avril 2009. Ces personnes sourdes et malentendantes intégreront, lors des entraînements, les différentes équipes « valides » du club, en fonction de leur niveau.

Un match de gala entre l’équipe de France Sourd et des joueurs de l’équipe de Sèvres-Anxaumont aura lieu samedi 13 septembre à 20 h 30, salle polyvalente de Sèvres-Anxaumont.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 13 Septembre 2008 à Poitiers (France)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.