A la une

Ubisoft au royaume des sourds

Ne voyez pas à la vue de ce titre, une volonté de la part d’Ubisoft de faire la sourde oreille quant à certaines doléances.
Bien au contraire, puisqu’ils ont lancé une initiative plutôt sympa, étant donné qu’ils vont intégrer sur tous leurs jeux internes des sous-titres spécialement pour nos amis sourds ou malentendants. On ne sait pas s’ils seront de la même veine que ceux que l’on peut voir à la télé (avec des descriptions des bruits en plus des paroles), ou si ce sera de simples textes des dialogues, mais on espère que cela permettra à ces gens de s’adonner plus aisément à leur passion.

Les premiers jeux concernés seront les très attendus Far Cry 2 et Prince of Persia, qui seront accompagnés par Shaun White Snowboarding.

Source : http://www.xboxygen.com © 11 Septembre 2008

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.