Ne voyez pas à la vue de ce titre, une volonté de la part d’Ubisoft de faire la sourde oreille quant à certaines doléances.
Bien au contraire, puisqu’ils ont lancé une initiative plutôt sympa, étant donné qu’ils vont intégrer sur tous leurs jeux internes des sous-titres spécialement pour nos amis sourds ou malentendants. On ne sait pas s’ils seront de la même veine que ceux que l’on peut voir à la télé (avec des descriptions des bruits en plus des paroles), ou si ce sera de simples textes des dialogues, mais on espère que cela permettra à ces gens de s’adonner plus aisément à leur passion.
Les premiers jeux concernés seront les très attendus Far Cry 2 et Prince of Persia, qui seront accompagnés par Shaun White Snowboarding.
Source : http://www.xboxygen.com © 11 Septembre 2008
j’adore le snowboarding !
merci ca va bonjour bye
apprendie la langue des signes sur francaise en signes bien