Secret Story 2 : Votre interview de Cyril

Il est le finaliste malheureux de cette deuxième saison de Secret Story. Comme promis, nous avons posé vos questions à un Cyril ravi de vous répondre : “Ca me plaît”. Ses projets professionnels, ses tics de language dus à des parents sourds, son régime de faveur supposé dans la maison, son coup de fil à un ami pendant le jeu… Le breakdancer répond sans détour.

/Alaune/SEPTEMBRE2008-08-02.jpg
Beaper : D’où te viennent tes tics de language ?

Voilà la réponse : depuis tout jeune, je parle vite parce que mes parents sont sourds. Ils lisent sur mes lèvres pour comprendre ce que je dis. Quand j’étais petit, avec mon frère, ma sœur et mes cousins, vers 5-6 ans, quand on disait des bêtises, on parlait vite pour que ma mère ne puisse pas nous suivre. J’ai malheureusement gardé ce tic… J’ai envie de le corriger.

>>> Interview <<<

Source : http://secret-story.programme-tv.net © 08 Septembre 2008

1 commentaire
  1. delphine dit

    salut felicitation que tu as joue a ce jeux et je te felicite que tes parents sont sourds car moi aussi mes parents sont sourds il faudras bien progresser a apprend a parler que puisse que ta mere conprend voila je te laisse bisous je te donne mon msn : omfifi@hotmail.fr car j ai tres envie de te parler bisous jtad

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.