La main des sourds

Vanessa Vidal retourne à Fortaleza

Il est arrivé hier à Forteleza à originaire du Ceará lequel a gagné la seconde place à la concurrence Miss Brésil 2008.

Concurrence : Vanessa a prévu que maintenant va se préparer pour le Miss Beauté Internationale

Vanessa Vidal, qui avec le placement s’est rendu miss Brésil Beauté Internationale, a été reçu dans l’Aéroport International Peins Martins par des parents, à amis et curieux, qui ont été conférer près de la beauté et du charisme de la jeune de 24 ans.
Vanessa Vidal est la première personne handicapée sourde à de participer du Miss Brésil. L’originaire du Ceará a perdu le titre pour Natalia Anderle, représentant de Minas Gerais. En se communiquant avec l’aide d’un interprète, elle croit que le titre qui a gagné aussi a servi pour donner visibilité à la question de l’inclusion. “ le Miss Brésil est un événement qui appelle la beaucoup de l’attention des personnes. Je crois qu’encore existe beaucoup de préjugé par lequel les personnes sont habituées avec les auditeurs. Mais ce titre va ouvrir horizontes non seulement pour les personnes avec insuffisance, comme pour toutes les minorités ”, rejaillissent.
Maintenant, la proche étape de Vanessa sera la préparation pour le Miss Beauté Internationale, à être réalisé en novembre. “ Vou profiter de ce temps pour me préparer avec calme, être prêt pour plus ce défi avec beaucoup effort et dévouement. Mais ce que je veux est participer de tous les concurrences lesquelles pourra ”.

Source : http://frequencevih.ca © 16/04/2008 à Brésil





Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.