La main des sourds

Jerald M. Jordan (1927-2008)

Attention : traduit automatiquement

Jerald, affectueusement connu sous le nom de JJ, a été soutenu dans Roseville, Michigan sur 07.07.1927 et est mort sur 26.03.2008 à la maison dans le fleuve occidental, le Maryland. JJ a été survécu par son épouse affectueuse, Shirley et beaucoup damis de lointain et de proche.
Jerald, affectueusement connu sous le nom de JJ, a été soutenu dans Roseville, Michigan sur 07.07.1927 et est mort sur 26.03.2008 à la maison dans le fleuve occidental, le Maryland. JJ a été survécu par son épouse affectueuse, Shirley et beaucoup d’amis de lointain et de proche.

JJ, le 5ème président du Comité international des sports pour le sourd (CISS/ICSD), est devenu sourd à 7 ans en raison de la méningite spinale. Après être allé à de diverses écoles au Michigan, il est allé étudier à l’université de Gallaudet et a reçu un diplôme en 1948. Juste après son repére, il a été employé à deux Washingtons différents, journaux de C.C pendant 11 ans. JJ a obtenu une offre du travail d’enseigner la science et des mathématiques à son université de mater-Mater-Gallaudet d’alma. Chez Gallaudet, il a également tenu de diverses positions du directeur du centre de calcul sur le directeur du bureau’de recherche et d’admission s de talent de projet’de l’université s. Il s’est retiré en 1991 et a reçu un degré honorifique en 1994.

Après avoir présenté son talent et qualifications comme Président des 1965 jeux internationaux pour le sourd (maintenant connu comme Deaflympics) à Washington, C.C, JJ a été fortement cherché pour servir sur le comité de direction’de CISS/ICSD s en 1967. JJ est allé bien au 5ème président de CISS/ICSD dans 1971 là où qu’il s’est tenu pendant 24 ans avant le retrait en 1995.
En 1986, Jordan a reçu la médaille d’or de CISS/ICSD dans l’identification de ses années de service sur le comité de direction de CISS.  En 1995, JJ a reçu la commande olympique de l’IOC et par même année, Jordan a été donnée le titre comme membre honorifique de la vie de CISS/ICSD et également a diligemment servi de chaise de la Commission juridique de CISS/ICSD jusqu’à son dépassement.
À JJ’s souhaite, là ne sera conforme aucun service. JJ voudrait que nous partagions des mémoires que nous avons eues avec JJ et pour se rappeler l’en faisant quelque chose que nous avons appréciée ensemble par sa vie.

À JJ- nous aimerons toujours la valeur lesprit de Deaflympics où les athlètes sourds tâchent datteindre le pinacle de la concurrence en embrassant la devise de PAR LUDOS AEQUALITAS (égalité par des sports) et en adhérant aux idéaux des Jeux Olympiques.
À JJ- nous aimerons toujours la valeur l’esprit de Deaflympics où les athlètes sourds tâchent d’atteindre le pinacle de la concurrence en embrassant la devise de PAR LUDOS AEQUALITAS (égalité par des sports) et en adhérant aux idéaux des Jeux Olympiques.

>>> Vidéo <<<

Source : http://www.deaflympics.com ©

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.