La main des sourds

Enfants sourds : les familles attendent un programme bilingue

Forte de 80 familles, l’Union des familles d’enfants sourds poursuit son action en faveur de la scolarisation bilingue : langue des signes française et français. « Le temps passe et nos enfants

Lors de lassemblée générale, une interprète traduisait les propos du président fondateur, Jean-Noël Le Bolloch et de la trésorière Dominique Kriel.
Lors de l’assemblée générale, une interprète traduisait les propos du président fondateur, Jean-Noël Le Bolloch et de la trésorière Dominique Kriel.

souffrent d’un environnement pédagogique qui ne leur est pas adapté. Notre projet est prêt à fonctionner depuis la rentrée 2006. Il n’est cependant toujours pas mis en œuvre, » a expliqué Jean-Noël Le Bolloch, le président lors de l’assemblée générale. Cela veut simplement dire qu’au-delà des textes et des beaux discours, c’est notre détermination de parents qui fera vraiment changer les choses. » Union des familles d’enfants sourds ; 14 rue de Brocéliande, 29820 Guilers ; tél. 02 98 07 67 27

Source : http://www.ouest-france.fr © 25 Mars à Brest (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.