La main des sourds

Fonctionnant à l’énergie solaire auditives ? C’est possible !

[Attention : Texte traduit automatiquement]
Est-ce que vous vous trouvez souvent de se demander où auditive à recycler les piles ou se plaindre de la façon dont il est difficile de trouver écologiques ou recycleable sortes? Avez-vous
déjà entendu votre souhait que les aides batteries étaient pas tant de simplicité d’une recherche sans cesse pour 675 de zinc ou de la taille 13 piles en pharmacie magasins ?

Ne vous inquiétez plus! Fonctionnant à l’énergie solaire appareils auditifs et les batteries ont été inventées par Godisa … Tout a commencé en Afrique, plus précisément au Botswana. SolarAid ateliers lancé en 1992 avec pour mission de créer une aide auditive pour les sourds dans les pays en développement à utiliser, qui est alimenté par l’énergie du soleil!
Voici l’extrait de Josh Swiller son site Internet (il est celui qui m’a parlé de ce):
“Godisa a développé un bon marché de l’aide auditive sont faits spécialement pour les conditions chaudes et humides, qui fonctionne sur des batteries solaires inculpés. Enfin, et surtout, ils font tout leur possible pour permettre à toute personne qui a besoin de leur aide auditive pour l’obtenir. Ils ont refusé de poursuivre un brevet , Ont offert leur expertise technologique à tous ceux qui sont intéressés et comptent sur les dons pour couvrir le coût (environ 100 dollars) de chaque aide. – Il faut aussi signaler, la plupart des Godisa de techniciens, les vendeurs et autres employés sont sourds eux-mêmes. Vraiment un Étonnante entreprise qui mérite davantage d’attention et de soutien. Vous pouvez en savoir plus ici et ici. “
www.joshswiller.com/getinvolved.html

La bonne nouvelle est, il ya un distributeur Godisa ici aux USA, consultez leur site: www.godisausa.org.

Bonne écoute solaire!

Source : http://ecodeaf.blogspot.com ©

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.