La main des sourds

Jour International de Personnes Sourdes/Projet de Loi Nationale LSA(Langue des signes Argentine)

(Attention : traduit automatiquement)

Bonjour à à tous ! Nous voulons leur communiquer les nouvelles sur le travail qui effectue la CAS par le projet de Loi Nationale de LSA. Cette année, le 28 septembre, au niveau mondial, on effectuera une marche
pour les Langues de Signes. Dans chaque Pays du monde toutes les Personnes Sourdes, amis et auditeurs familiaux, se concentreraient un lieu public depuis les 14:00 h. jusqu’aux 16:00 h. avec des rémiges noires et en portant des bougies. Cette initiative est due au fait que les Personnes Sourdes réclament protéger la Langue de Signes puisque, systématiquement, elles estan en étant endommagé et/ou éteintes par la société étant donné les avances de la technologie, l’oralismo et plusieurs méthodes plus qu’ils dénaturent réellement notre Culture. Notre Culture est unique et irremplaçable. À cet effet, en Argentine, la CAS a organisé une marche pacifique pour le 28 septembre dans la Place du Congrès de des 14:00 jusqu’aux 16:00 h. en solidarizando nous avec toutes les Personnes Sourdes du Monde, et, en profitant de l’occasion, il sera appelé à tous les moyens de diffusion comme une manière de montrer à la société que nous existons comme nous sommes. La présence de de toutes vous êtes nécessaire, ses auditeurs amicaux et familiaux, tous avec des rémiges noires et en portant des bougies. Là même dans le Palais du Congrès la CAS élèvera le Projet de Loi pour qu’ils sanctionnent avec force de Loi la LSA comme LANGUE des Personnes Sourdes qui habitent dans tout le Territoire Argentin comme nous l’avons approuvé dans le Sommet National de Personnes Sourdes. Nous sollicitons de même que les Personnes Sourdes de l’Intérieur du Pays organisent aussi une marche pacifique dans le siège de leur Organisme Gubernamemntal (Maison de Gouvernement, Législature ou où ils lui paraissent mieux) et là pourront dire que se ils avec la CAS par la présentation devant le Congrès du Projet de Loi pour la LSA. Ils rappellent que se on devra filmar la marche pour que la CAS puisse l’avoir comme document et montrer au monde que l’Argentine a aussi mis son granit de sable. “Sans notre LANGUE nous n’avons pas de DROITS HUMAINS” Le 28 septembre TOUS à la PLACE du CONGRÈS EN DÉFENSE de la LSA.

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=OhhTjofWO6E[/youtube]

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=YJDIYkWWgbk[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.