Un message pour nos élèves (Gallaudet)

0

Attention > Texte traduit automatiquement :

>>> Video <<<

Le Président Robert Davila :
Bonjour et salutations aux élèves de Gallaudet. Comme président de l’université, j’ai un désir fort de voir que nos élèves sont maintenues entièrement au courant au sujet des événements, des questions, des soucis, et des choses qui se produisent à l’université de Gallaudet. Les élèves au courant sont toujours en bonne position à être les élèves utiles, et Gallaudet veut vraiment fonctionner très étroitement et en collaboration avec nos élèves.

Il y a beaucoup de différentes manières de tenir les élèves au courant, et de recevoir leur entrée et rétroaction sur les choses qui se produisent ici. Nous devons être guidés par certaines de leurs idées et suggestions utiles. Par exemple, nous avons maintenant l’E-mail, nous avons les e-bulletins, le Gallaudet aujourd’hui, et d’autres bulletins et magasins. J’ai visité des chapitres dans le pays, et j’ai également visité avec les différents membres de nos élèves – fabrication du contact avec des individus sur une base de petit-groupe. Naturellement, les vlogs sont hauts sur la liste parce que la communication visuelle est très réussie en communiquant ouvrir avec les personnes qui sont sourdes, ainsi nous voulons continuer cette approche pour tenir les élèves au courant par une multitude de moyens. J’ai également un vlog hebdomadaire pour la communauté de campus ici chez Gallaudet. En ce moment particulièrement foyers celui-ci sur des élèves pour partager l’information et pour vous tenir au courant au sujet de ce qui se produit.

Beaucoup s’est produit depuis la dernière fois où j’ai parlée aux élèves pendant le vlog que j’ai développé janvier passé. C’est mon septième mois chez Gallaudet et je me sens qu’il est temps pour moi de rapporter encore aux élèves au sujet de ce qui est produit pendant les 7 mois derniers, quoiqu’il y ait d’autres manières vous pouvez avoir une partie de cette information.

Je veux te dire que je suis très reconnaissant pour que l’occasion rencontre des élèves partout le pays. J’ai eu la bonne fortune à aller à Fremont et à rive, la Californie où j’ai rencontré deux groupes d’élèves très grands là. Deuxièmement, j’ai parlé à de grandes élèves se réunissant à Hartford, le Connecticut. Troisièmement, je suis allé au DEAFLYMPICS à Salt Lake City et ai rencontré un grand groupe de nos élèves participant et s’occupant de ces jeux. J’ai également assisté à la réunion sourde d’association de vieillard à Orlando, la Floride, le DSA. Il y avait un nombre énorme de personnes lors de cette réunion comprenant des élèves. Le plus récemment, je suis allé chez les avocats sourds noirs nationaux se réunissant à St Louis, Missouri, et ai encore rencontré plusieurs de nos élèves qui assistaient à cet événement.

Je continuerai à projeter visiter différents chapitres après le début de la nouvelle année d’universitaire. Je travaillerai très étroitement avec directeur Sam Sonnenstrahl d’élèves au plan pour ces visites tout au long de l’année.

J’ai également voulu partager avec toi quelques informations sur des choses se produisant ici sur le campus. D’abord, je veux que vous sachiez que le bureau d’élèves est maintenant en arrière dans la Chambre d’élèves de Peikoff – nous tous la savons en tant que Jim Ole. Jim Ole a été réparé et transformé, et il est maintenant ouvert. Les bureaux d’élèves sont là encore. Les rénovations de Jim Ole ont vraiment coûté Gallaudet et beaucoup de GUAA d’argent, d’énergie, et de travail exigé de différents individus. En raison de la détérioration et de l’instabilité de la base structurale de ce bâtiment, nous vraiment avons dû consacrer beaucoup plus d’heure et d’argent de dépanner que nous avons prévu quand nous avons démarré la première fois le JOB. Je pense qu’il sera très réussi parce que nous avons déterminé qu’il est que nous vraiment regarder et trouver de vrais secteurs du besoin de réparer de sorte que nous ayons pu nous assurer que le bâtiment continue à se tenir fort pendant longtemps, et soyons sûrs pour n’importe qui qui entre et les utilisations qui bâtiment. Nous sommes très excités à ce sujet. Quand j’ai visité la première fois ce bâtiment, je ne pourrais pas aider mais me sentir extrêmement fier de l’engagement des élèves et de l’université à travailler ensemble pour s’assurer que cet endroit demeure un secteur sacré de réunion pour nos élèves, et pour les personnes qui travaillent ici sur le campus également.

La deuxième chose que je veux partager avec toi est que le comité directeur a une nouvelle chaise, Dr. Ben Soukup, du Dakota du Sud. Il est un membre de la classe de 1974. Il est notre nouvelle chaise et commencé récemment. Un autre rendez-vous très important ici localisé est la nomination de Dr. Steve Weiner, classe de 1977, comme principal. Ce sont deux positions importantes qui m’aideront comme président à travailler et servir l’université mieux.
Maintenant que j’ai mentionné ces rendez-vous, je veux prendre un moment pour remercier beaucoup les deux individus qui ont donné tellement de leur heure, énergie, connaissance et qualifications de nous aider pendant ce temps. D’abord, est Dr. Michael Moore qui a récemment accompli la portion comme principal d’intérim. Quand Dr. Weiner a été nommé, Dr. Moore a fait un pas vers le bas. Mike a fait un bon travail, portion très dure travaillée l’université, et avec le mêmes attachement et enthousiasme il a toujours donné en ses beaucoup d’années de service ici chez Gallaudet. La deuxième personne, qui a fait le service merveilleux également pendant le temps qu’elle était sur le comité directeur et servi chaise, est Pam Holmes, classe de 1974. Elle a juste fini son service comme chaise et membre du conseil. Nous voulons la remercier de son attachement merveilleux, service merveilleux, et appui.

J’apprécie personnellement cela beaucoup parce qu’elle et moi avons travaillé très étroitement ensemble pendant que nous travaillions pour projeter pendant un meilleur futur pour l’université de Gallaudet et nos étudiants.
Le troisième article que je veux partager avec toi est une mise à jour sur la Commission moyenne d’états sur une éducation plus élevée, MSCHE. Cette agence est une agence d’accréditation qui surveille l’évaluation et l’accréditation plus de de 600 universités et universités dans toute la région atlantique centrale de notre pays. Bien que les restes de Gallaudet accrédités, MSCHE nous aient mis sur l’épreuve parce qu’elles ont estimé que quelques secteurs de nos programmes ont besoin d’amélioration et nous avons dû répondre à toutes les 14 normes qui sont exigées pour la pleine accréditation. Nous avons jusqu’à à novembre 2008 pour répondre à tous ces besoins. Nous travaillons très dur tout au long de cet été dans six groupes de travail différents. Nos volontaires se composent des les deux corps enseignant, personnel, et quelques étudiants qui ont travaillé très dur pour se focaliser sur différentes questions, planification, et pour des améliorations et des changements des programmes de sorte que nous puissions répondre à toutes les exigences. Je suis très fier qui plus de 150 personnes ont travailler participé avec différents groupes de travail tout au long de l’été, et je veux remercier chacun de leur travail volontaire dur et consacré. Sans cet effort, Gallaudet ne serait pas en position à répondre vraiment correctement à ces conditions de soulever nos normes pour répondre aux exigences de MSCHE, ainsi je suis vraiment satisfait avec celui.

Un autre changement important a été lié à l’examen des conditions générales pour des étudiants de première année. Dans le passé chez Gallaudet quand les étudiants de première année sont arrivés, ils ont été requis de prendre 60 heures de semestre de coursework général avant qu’ils aient présenté leurs commandants. Pour beaucoup d’étudiants, 60 exigeaient très leur temps. Cela, alors, leur a pris deux ou trois ans pour accomplir toutes ces conditions, ainsi le corps enseignant décidé pour se concentrer sur ces question et espoir d’alléger certains de nos soucis a rapporté à MSCHE et à leurs conditions d’accréditation. Ils ont travaillé tout au long de l’été pour ramener le nombre d’heures de 60 à 40, et c’était un résultat merveilleux parce que nous avons eu besoin de cela pendant beaucoup d’années. Maintenant que nous nous sommes concentrés sur celui et l’avons mis en place, cela permettra aux étudiants de présenter leurs commandants plus tôt. Je pense que qui aidera à améliorer des conditions de repére et des conditions de conservation s’améliorera, aussi bien. Je suis très heureux avec celui.

Le quatrième secteur que je voudrais discuter ou le rapport à toi est des changements de notre programme d’athlétisme. Nous avons un directeur sportif de nouvel intérim, Mike Weinstock, classe de 1981. Il était le directeur sportif de MSSD, et cette année où il s’est déplacée à Gallaudet comme directeur sportif d’intérim. Il apporte son expérience et travail réussi de MSSD à l’aide Gallaudet pendant ce temps. Plus tard, nous rechercherons un directeur sportif permanent. Certains des changements qui se produiront dans le programme sportif incluent louer cinq entraîneurs à temps plein, et le football commenceront son premier programme de la Division III le 1er septembre. Je suis excité au sujet de voir ce jeu. L’équipe du football de Gallaudet a très un bon gagnant le disque, et nous espérons continuer cela maintenant que nous concurrençons encore dans un niveau avançé du football du NCAA. Je suis très excité à ce sujet.

Je veux également prendre une minute pour te dire que nous avons besoin toujours de votre aide continue. Les contributions et le placement à l’université ont diminué en raison d’un certain nombre de raisons au cours de la dernière année, mais récemment les donations commencent à ramasser encore. Je vous encourage fortement à considérer appeler Gallaudet en tant qu’un de vos bénéficiaires annuels quand vous ouvrez vos coeurs pour contribuer à l’aide d’autres. Nous avons besoin de votre aide continue pour aider nos étudiants quand ils viennent à Gallaudet pour étudier, à devenir les membres indépendants, autosuffisants, et réussis de nos élèves à un certain point à l’avenir. Nous pouvons faire que si nous avons le genre d’appui nous voulons vraiment – et pouvons se vanter à son sujet à d’autres que nos élèves sont fortement de support de nous.

Vous devez savoir également que quand je vais à différentes bases, sociétés, ou chez des individus de visite pour leur demander des contributions, des cadeaux d’argent ou d’autres choses pour Gallaudet, ils me demandent toujours que, « à quel point fait votre soutien de de la Communauté l’université ? » Je veux être en mesure pour leur dire que nos élèves et notre communauté soutient nous fortement, ainsi moi te demander que pour satisfaire considérer aider l’université. Nous avons besoin de votre participation. Merci de celui.

Une autre chose que je veux partager avec toi est que nous attendons avec intérêt le week-end de Homecoming les 19 et 20 octobre. C’est un temps très passionnant pour différentes classes pour venir ici pour leur réunion, pour les conclaves grecques, pour le club et les membres d’Emeriti d’élèves qui viennent pour prendre leurs médaillons, et également pour l’ouverture grande de la Chambre d’élèves de Peikoff. Ce sera la première fois que nous aurons un événement formel, ouvrant la maison des élèves aux membres des élèves et à d’autres. Nous espérons vous voir chez Gallaudet que l’un ou l’autre quand vous venez visiter le campus, pendant le week-end de Homecoming, ou quand je voyage et je viens à votre secteur pour visiter, parlent, et agissons l’un sur l’autre avec des membres de vos chapitres.

Merci de votre appui continu de notre université. Nous sommes satisfaits avec le progrès que nous accomplissons, mais nous savons que le plein processus n’est pas possible sans appui et collaboration continus de nos élèves. Ainsi, je t’envoie des salutations de toute les communauté de Gallaudet ici, et j’espère que les choses vont bien pour toi. Merci beaucoup, et tellement longtemps.

Source : http://news.gallaudet.edu © – 18/08/2007 à U.S.A.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.