Série : Orange days

0

Titre original : オレンジデイズ

Saison 1, Épisode 1 : ……………….

Année : 2004

Pays : Japon

Résume : Kai Yuuki est un étudiant en dernière année qui s’apprête à rentrer dans la vie active. Il démarche les grandes compagnies dans l’espoir de trouver un emploi stable de salaryman même si cela s’éloigne de son ambition de travailler à la réhabilitation de personnes handicapées. Alors qu’il revient d’un entretient d’embauche il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S’engage alors une histoire d’amour et d’amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l’autre.
En toile de fond de cette histoire d’amour se dessine les aventures de la Orange Society, la bande d’amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.

Catégorie : Drame

Réalisateur : Jiro Ikuno et Natsuki Imai

Avec : Tsumabuki Satoshi (Yuuki Kai), Shibasaki Kou (Hagio Sae), Shiraishi Miho (Ozawa Akane), Narimiya Hiroki (Aida Shohei), Konishi Manami (Takagi Maho) 

Durée : 45 min

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.