A la une

Malentendants : le CSA prend des mesures

Le CSA a pris des mesures pour mettre les émissions télévisées à la portée des sourds et malentendants

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a rappelé l’objectif de 100% des programmes sous-titrés pour les chaînes du service public à l’horizon 2010, et qu””il n’y a pas de dérogation” pour les chaînes privées.

“Tous les programmes doivent être soumis à cette obligation, qui est une obligation morale”, a souligné le président du CSA Michel Boyon.

Pour le CSA, concernant les chaînes hertziennes qui ont une audience supérieure à 2,5%, l’objectif est de 100% des programmes sous-titrés d’ici à 2010. Elles sont ainsi alignées sur les chaînes publiques.

L’objectif est de 40% pour les chaînes hertziennes ayant moins de 2,5% d’audience et de 20% pour les chaînes du câble et du satellite, ces chaînes émettant beaucoup de rediffusions.

Source : http://info.france2.fr27/06/2007 à France

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.