Sophie Vouzelaud représentera la France au concours Miss monde

0

La limousine Sophie Vouzelaud, première Dauphine de Miss France et malentendante de naissance, participera le 1er décembre prochain en Chine au concours de Miss monde. Miss France a en effet décidé de lui laisser sa couronne pour représenter l’élégance, la beauté et le savoir-vivre à la française.

Ainsi en a décidé Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 : c’est sa première dauphine, Miss Limousin, malentendante de naissance, qui représentera la France au prochain concours Miss monde qui se tiendra le 1er décembre en Chine. Miss France salue le  » combat, les démarches entreprises  » par sa première Dauphine « pour réveiller les consciences et interpeler l’opinion publique sur l’accès à la télévision pour les sourds et les malentendants », et a donc décidé d’offrir sa couronne à Sophie Vouzelaud pour représenter l’élégance, la beauté et le savoir-vivre à la française.

Source : www.lepopulaire.fr © 15/06/2007 à Limousin (France)

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.