A la une

Jeunes déficients auditifs

La longue attente de la prise en charge.

L’association finistérienne des déficients auditifs a tenu son assemblée générale, samedi, à Châteaulin. Annaïck Le Naour a traduit en langage des signes toutes les explications des bilans 2006-2007, présentés par Sylvie Rogel et Danièle Herry, respectivement directrice et présidente de l’AFDA. Motif de satisfaction des familles, les services d’accompagnement, d’éducation et d’enseignement spécialisé, mais également de soutien à l’éducation familiale et à l’intégration scolaire (de 3 à 20 ans), commencent à être, aujourd’hui, bien rodés et seront renforcés à la rentrée 2007 au niveau du SSEFIS. « En revanche, la liste d’attente ne cesse de s’alourdir pour de nombreuses familles. La création d’un centre d’action médico-social précoce pourrait solutionner en partie la donne », a conclu Sylvie Rogel. Contact : tél. 02.98.45.32.27.

Source : http://www.letelegramme.com © 14/06/2007 à Brest (France)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.