A la une

Saviez vous qu’il y aura une classe en LS à Lyon pour la rentrée 2007 ?

Nous collaborons avec l’Education Nationale, qui lance une offre d’emploi : professeur des écoles sourd c’est-à-dire enseignant du 2e et 3e cycle (du CP au CM2). L’enseignant, qui abordera des différents domaines, puisque l’enseignement que vous dispensez est polyvalent : LSF et autres matières telles que Mathématiques, Français, Histoire-Géo, aura pour mission comme l organisation/préparation des cours et l’enseignement en LSF avec des élèves sourds.

Pour pouvoir poser une candidature à ce poste, il faudrait avoir une bonne maitrise de la LSF, avoir au minimum une Licence (Bac +3) et une bonne expérience en enseignement dans une école élementaire.

Si ce poste à plein temps correspond parfaitement à votre profil, vous pourrez envoyer très rapidement une lettre de motivation accompagné de votre curriculum vitae à :

Inspection Académique du Rhône

L’inspecteur Mr JAVAUDIN

21 rue Jaboulay

69007 LYON

Bonne chance !

L’équipe APES-RA

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.