A la une

Ne pas rallier son ego sur-dimensionné

«J’invite les Français à rallier mon ego surdimensionné» ont pu lire les anglophones alors que Nicolas Sarkozy avait invité les Français à s’unir à lui (lui, gourou textuel ?), le 22 avril dernier.

France 2 aurait décidé de licencier le traducteur. En Ukraine, la traductrice en langue des signes a eu plus de chance lors de la révolution orange. Mais on n’est pas en Ukraine, on est en France dont les médias sont à la botte de Nicolas Sarkozy comme il se plaît à le rappeler depuis 2005. Censure (à Asnières chez Aeschlimann), pressions (de Sarkozy) : tout est prêt pour nous bâillonner définitivement.

Les prochaines mesures attentatoires concerneront l’internet. Dans les Hauts-de-Seine, le réseau à fibre optique du Conseil général de Sarkozy laisse augurer le pire : tout ce qui transitera sur ces tuyaux pourra être filtré par la légion Aeschlimann.

Que le traducteur saqué soit assuré de mon soutien total.

Source : http://civicite.free.fr © 30/04/2007

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.