Téléfilm

2007 – La vallée de la lumière

Titre original : The Valley of Light

Année : 28 Janvier 2007

Pays : U.S.A.

Catégorie : Drame

Durée : 90 min

Critiques : 3/5

Résume : Profondément fragilisé par les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, Noah est un jeune engagé volontaire qui est revenu indemne d’Europe. Sans attaches familiales, il décide de partir à la découverte de son pays, les Etats-Unis. Goûtant la vie comme elle est, il chemine à travers la campagne et se nourrit du fruit de sa pêche. Au détour d’une rivière, il croise un vieillard qui lui indique un paisible village tout proche. Suivant son conseil, Noah découvre une
magnifique vallée au coeur de laquelle s’étend un petit village sans histoires. Là, il fait la connaissance de Matthew, un garçon muet qui s’attache très vite à lui. Mais Noah suscite très vite l’intérêt de la population locale. En effet, nombre d’habitants ont remarqué qu’il n’avait pas son pareil pour taquiner la truite…

Réalisateur : Brent Shields

Avec : Chris Klein (Noah), Gretchen Mol (Eleanor), Jay O Sanders (Howard),  Robert Prosky (Hoke),  Zach Mills (Matthew / Muet)

Photos : 

Vidéo :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.