Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Steinbach L’amour sans limite de Cendrine et de Sébastien

Cendrine et Sébastien se sont unis à Steinbach.

Cendrine, mal entendante et muette et Sébastien, mal entendant, se sont connus à l’institut « Le Phare » à Illlzach. Samedi 15 juillet, ils ont été unis civilement par le maire de Steinbach en présence d’une interprète maîtrisant le langage des signes et d’un large public de collègues du Phare et du personnel hospitalier de Mulhouse. La cérémonie religieuse s’est déroulée le même jour. Le handicap n’a pas empêché l’éclosion de l’amour entre Cendrine et Sébastien. Le coupe a d’ailleurs deux enfants, Robin 4 ans et Océane, 21 mois. Sébastien Mauch, originaire de Steinbach, âgé de 28 ans, est coupeur programmeur dans une entreprise de carton. Il est le fils de Marcel Mauch et de Brigitte née Calbat. Il a été le président du volley club du Phare ou encore commissaire de l’association des sourds. Il est notamment passionné par le bois et l’ébénisterie. Cendrine, née Publicol, est d’origine guadeloupéenne. Elle est la fille de Rigobert et de Nicole de Kembs. Elle exerce le métier d’agent hospitalier au Diaconat de Mulhouse et élève actuellement leurs deux enfants. « L’Alsace » présente toutes ses félicitations à ce très beau couple.

Source : http://www.alsapresse.com © – 25/07/2006 à Thann

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock