Les grands sourds : Kitty O’Neil

Date de naissance : 24 Mars 1946

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourde

Biographie :

(Traduite)
Kitty O’Neil était célèbre pour son être compétent avec des arrêts, placer des disques du monde, plonger pour les concours olympiques, et être le plus grand casse-cou jamais.
Chacun a été étonné que la sa étant handicapée n’a pas influencé ses capacités de concurrencer.

Le jour du vingt-quatrième en 1946 était quand elle a été introduite dans ce monde, elle était audition née mais obtient frappé avec la maladie trois successive; rougeole, oreillons, et scarlatine, immédiatement. Il a laissé son profondément sourd et sans le sens de l’équilibre. Mais elle était chanceuse pour avoir une mère de détermination pour l’encouragment. Sa mère l’a aidée à apprendre comment lire des lèvres et parler. Elle également a aidé son gain sa force et prise dessus pour équilibrer mieux. Avant qu’elle ait eu huit ans, elle a été mise dans une école d’audition et elle a accompli le grand progrès. Tout en étant à l’école, elle également concurrençait et gagnait beaucoup de médailles et trophies pour ses talents de plongée. Elle a reçu un diplôme d’Anaheim haut avec des honneurs, cinq trophies, et quinze médailles d’or à l’âge de dix-huit.

Unfortunely, elle est devenue très malade un an après, avec la méningite spinale. Chacun était sceptique au sujet de son pouvoir plonger encore. Elle les a étonnés, deux ans après, en gagnant le championnat de plongée aux ressortissants d’cAau. Peu après celle, elle a commencé à faire des arrêts mortels et me croit, elle a fait certains d’entre eux juste pour l’amusement de lui! Elle est apparue beaucoup de fois sur en tant que des expositions de télévision et quelques films femme d’arrêt.

Est-ce qu’est-il maintenant il difficile de croire que cette femme qui a placé environ vingt-huit disques et beaucoup de choses folles, était seulement cinq pieds et trois pouces grands et pesés ninety-seven livres? Aucune merveille qu’elle a été considérée comme la vraie vie la “femme de merveille.”

Photos :

 Vidéo : 

1 commentaire
  1. marie dit

    recherche le film sur la vie de kitty o’neil vu à la TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.