Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Les grands sourds : Kenny Walker

Date de naissance : 06 Avril 1967 à Crane (Texas)

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie :

Le Football Professionnel

Kenny Walker est devenu sourd quand il avait deux ans. Il a été diagnostiqué avec des meningtis en spirale. Il avait appris la langue de signe pour communiquer avec les personnes sourdes et pour lire des lèvres. Il a fait l’tout-état dans le football et le basket-ball de lycée. Le marcheur servi l’université du Nébraska et majored dans l’histoire d’art et a réalisé des 3,10 GPA. Le marcheur était défensif de démarreur pour l’université du Nébraska. Il a gagné des honneurs de l’tout-Amérique. Il était en second lieu le joueur sourd (le Bonnie Sloan des cardinaux de St Louis en 1973) à rédiger par Denver Broncos et jeu dans le NFL. Interprète à temps plein employé par équipe pour le marcheur. Tandis que le marcheur était dans le petit groupe, il a lu des lèvres de capitaine Karl Mecklenburg pour un jeu défensif. Aujourd’hui le marcheur est un entraîneur du football à l’école de l’Iowa pour le sourd.

Le marcheur de Kenny était le premier joueur sourd pour jouer au football pour l’université du Nébraska. Dans toute son carrière d’université, Kenny a prouvé que sa surdité n’était jamais un problème. Sur le champ il était un Tout-Américain, et dans la salle de classe il était un étudiant scolaire de Tout-Conférence. Kenny a continué pour jouer pour Denver Broncos pendant deux années

Photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.