Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Les grands sourds : Eugene Hairston

Date de naissance : 01 Octobre 1929

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie :

Eugene Hairston a été soutenu dans Harlem, New York City 23 juillet 1930. Un an après, il est devenu sourd en raison de la méningite spinale . Vingt et un ans après, il a considéré joindre l’équipe de boxe. Il l’a faite pour devenir un boxeur professionnel. Il a enfermé dans une boîte de 1947 à 1953.

Il était un des boxeurs sourds américains les plus réussis dans l’histoire de la boxe d’amateur et professionnelle. Son disque était 45 victoires avec 24 coups de grâce, 13 pertes et 5 dessine en tant que professionnel et 60 victoires et seulement une perte en tant qu’amateur. Il a enfermé dans une boîte contre beaucoup de bons boxeurs et il a jailli. Il enfermé dans une boîte comme le faisait bien une jeunesse contre le rayon Robinson de sucre pour le middleweight et lui du monde, aussi. En outre il a enfermé dans une boîte en tant que gosse contre Joe Louis.

Aujourd’hui, beaucoup de gens pourraient savoir qui Eugene Hairston est, parce qu’il était un grand boxeur. Il y a un long temps, beaucoup de gens l’ont honoré et lui ont donné des récompenses. À l’intérieur de mes sentiments, je pense qu’il peut battre Marciano rocheux et microphone Tyson et également certains des plus grandes personnes dans la boxe

-A remporté le 135 lb Ouvert la ville de New York Golden Gloves en 1947.

-Gagné 147 lb Intercity Championnat Golden Gloves (suppléant) en 1947.

Photos :

Eugene Hairston

 Vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.