Les grands sourds : Eugene Hairston

0

Date de naissance : 01 Octobre 1929

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie :

Eugene Hairston a été soutenu dans Harlem, New York City 23 juillet 1930. Un an après, il est devenu sourd en raison de la méningite spinale . Vingt et un ans après, il a considéré joindre l’équipe de boxe. Il l’a faite pour devenir un boxeur professionnel. Il a enfermé dans une boîte de 1947 à 1953.

Il était un des boxeurs sourds américains les plus réussis dans l’histoire de la boxe d’amateur et professionnelle. Son disque était 45 victoires avec 24 coups de grâce, 13 pertes et 5 dessine en tant que professionnel et 60 victoires et seulement une perte en tant qu’amateur. Il a enfermé dans une boîte contre beaucoup de bons boxeurs et il a jailli. Il enfermé dans une boîte comme le faisait bien une jeunesse contre le rayon Robinson de sucre pour le middleweight et lui du monde, aussi. En outre il a enfermé dans une boîte en tant que gosse contre Joe Louis.

Aujourd’hui, beaucoup de gens pourraient savoir qui Eugene Hairston est, parce qu’il était un grand boxeur. Il y a un long temps, beaucoup de gens l’ont honoré et lui ont donné des récompenses. À l’intérieur de mes sentiments, je pense qu’il peut battre Marciano rocheux et microphone Tyson et également certains des plus grandes personnes dans la boxe

-A remporté le 135 lb Ouvert la ville de New York Golden Gloves en 1947.

-Gagné 147 lb Intercity Championnat Golden Gloves (suppléant) en 1947.

Photos :

Eugene Hairston

 Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.