La main des sourds

Le Roi Juan Carlos présidera le XV Congrès de la WFD

Le Roi Juan Carlos a communiqué à la Confédération Étatique de Personnes Sourdes qu’il accepte d’assumer la présidence du comité d’honneur du XV Congrès Mondial de la WFD qui aura lieu à Madrid entre les 16 et 22 juillet de l’année 2007.

Le chef de la Maison Réelle confirmait cette semaine au président de l’organisation la participation de sa Majesté le Roi dans la plus grande concentration internationale de personnes sourdes qu’il a jamais étée dans notre pays.

La disposition de Cadeau Juan Carlos à montrer la présidence du comité d’honneur du Congrès met en évidence, une fois de plus, l’affection et la considération que le monarca dispense aux personnes sourdes de l’Espagne et ainsi que son appui permanent au groupe.

Les nouvelles ont été faites valoir avec une grande satisfaction par la Confédération Étatique de Personnes Sourdes, selon les termes de son président, Canon, “disposer la figure de Cadeau Juan Carlos dans un événement tellement important pour les personnes sourdes de de tout il nous remplit de fierté et il nous encourage à organiser un Congrès qui
fait histoire”.

Source : http://www.cnse.es – 15/07/2005 à Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.