La main des sourds

Un nouveau président à l’Amicale des Sourds

L’Amicale des sourds du Finistère durant l’assemblée gérérale

Pour la dernière fois, Lionel Cloître a présidé l’assemblée générale de l’Amicale des sourds du Finistère, qui s’est tenue samedi 2 octobre salle Outremer au centre social de Bellevue. L’amicale a connu une intense activité durant la dernière saison.
Quelques points forts : la participation avec l’assistance de deux interprètes au Festival du film courts au Quartz, la formation à l’informatique et à Internet animé par Serge Silivier et Lionel Cloître en janvier, et la participation su Mouvement des sourds de Francs à l’assemblée générale à Paris en mars.
Une élection des membres du conseil d’administration pour une durée de deux ans a eu lieu. Serge Silivier été élu nouveau présidant de l’amicale, tandis que Fabienne Dufour occupe la place de vice-présidente. Le secrétaire général est toujours Joël Chevalier, la trésorière générale Michèle Le Guen. Durant l’assemblée, le programme des activités de l’année 2004-2005 a également été présenté. Parmi les grands traits de ce programme : Festival du film court le 13 novembre ; 30« anniversaire du Foyer des Sourds de Brest et banquet de l’Abbé de l’Épée le 27 novembre ; arbre de Noël le 8 janvier ; fête annuelle les 26 et 27 mars ; hommage à Paul Burckel le 7 mai.

Un article lu : Ouest-France – 11/10/2004 à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.