Un sourd-muet palestinien tué par des soldats israéliens à Jabaliya

Un sourd-muet palestinien a été tué dimanche par des tirs de soldats israéliens dans le camp de réfugiés de Jabaliya (nord de la bande de Gaza), ont indiqué des responsables hospitaliers palestiniens.

Raed Abu Wadi, 36 ans, est décédé après avoir été atteint à la tête, a-t-on ajouté de mêmes sources. Depuis samedi soir quatre Palestiniens ont été tués par des soldats israéliens dans le camp.

Ce nouveau décès porte à 60 le nombre de Palestiniens tués depuis le lancement mardi soir de l’opération israélienne “jours de pénitence” dans le nord de la bande de Gaza pour mettre fin aux tirs de roquettes contre le territoire israélien, et à 4.416 le nombre de personnes tuées depuis le début de l’Intifada, fin septembre 2000, dont 3.392 Palestiniens et 953 Israéliens.

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux activistes palestiniens du Jihad islamique ont été tués dans le secteur de Jabaliya par un tir de roquette à partir d’un avion sans pilote de l’armée israélienne tandis qu’un troisième Palestinien a été tué par des éclats d’un obus de char, selon des responsables palestiniens.

Un article lu : http://www.wanadoo.ma – 03/10/2004

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.