Cadeaux pour les orphelins et sourds-muets du village des enfants Berla

Le Fonds de protection du Vietnam, en collaboration avec la Compagnie laitière Enfa, a offert mardi des cadeaux, d’une valeur de 25 millions de dôngs, aux 188 orphelins et sourds-muets du village des enfants Berla et de l’école privée des sourds-muets Nhan Chinh, à l’occasion de la Fête de la mi-automne.

Etait présente à cette occasion, Mme Nguyen Thi Binh, ancienne vice-Présidente de la RSV et présidente du Conseil de protection du Fonds de protection des enfants du Vietnam.

Prenant la parole, Mme Nguyen Thi Binh a souligné qu’à travers les activités humanitaires des entreprises, des donateurs, la vie des enfants en difficulté pourraient s’améliorer. Elle a souhaité que tous ces enfants fréquentent l’école.

Depuis sa création, le village de Berla a élevé 150 enfants défavorisés et les a aidés à trouver des emplois. Actuellement, il accueille 118 enfants autres.

A l’occasion de la fête de la mi-automne cette année, le Fonds de protection des enfants du Vietnam devra offrir des cadeaux, d’une valeur de 125 millions de dôngs à quelque 2.500 enfants nécessiteux dans huit villes et provinces du pays

Un article lu : http://www.vnagency.com.vn – 12/09/2004 à Hanoi (Vietnam)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.