La main des sourds

‘a humilié ‘les adolescents sourds enlevés du vol de l’Espagne

Un groupe d’adolescents sourds partant en vacances en Espagne ont été dits pour laisser leur avion à la dernière minute aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas eu un adulte avec eux.

Les parents et les militants de droites d’incapacité ont attaqué les voies aériennes ibériennes pour “humilier” et déranger les 23 jeunes.

Ils étaient des pupilles d’école de grammaire de lièvres de Mary pour le sourd chez Newbury, Berks et devaient partir en vacances aux îles Canaries, par l’intermédiaire de Madrid, pour célébrer la fin de leur niveaux.

La coupure a été organisée il y a plusieurs mois et les parents ont dit on a dit la ligne aérienne qu’ils voyageraient par eux-mêmes.

“ils ont signé et ont monté à bord de l’avion chez Heathrow après avoir demandé s’ils pourraient s’asseoir ensemble. Leurs bagages ont été chargés sur mais alors quelqu’un a décidé de les jeter au loin.

“ils ont été pris de nouveau à la borne, leurs bagages ont été enlevés l’avion parce qu’apparemment la ligne
aérienne a voulu qu’ils eussent une personne d’audition avec eux,”a dit un des parents, qui n’a pas voulu être appelé.

“je suis absolument dégoûté. Ces jeunes ont le courage de voyager en dépit de leur incapacité mais ils ont été embarrassés.

“beaucoup d’eux pleuraient et ils ont été faits à un spectacle juste en raison de leur incapacité.”

Les parents avaient essayé d’entrer en contact avec la ligne aérienne pour protester le traitement des jeunes sourds, qui ont été dits elles devraient rester dans un hôtel ce soir tandis que la situation était résolue.

Un porte-parole pour la Commission de droites d’incapacité a dit que l’incident a accentué le besoin de l’industrie de ligne aérienne d’être apporté sous l’acte de discrimination d’incapacité.

Les jeunes ont tous 18 et 19 ans âgés.

Un article lu : © http://news.scotsman.com (Traduite)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.