La main des sourds

La profession de foi de Jean-Paul HUCHON accessible aux personnes sourdes et malentendantes

Jean-Paul HUCHON, tête de liste PS-Verts-,PRG, MRC aux élections régionales, a choisi de traduire sa profession de foi en Langue des Signes Françaises (LSF) pour la population sourde et malentendante.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité de l’action déjà engagée par la liste PS-Verts-MRC, PRG avec pour les personnes déficientes visuelles la traduction en braille, de cette même profession de foi pour les régionales en Ile-de-France.

La traduction en LSF de la profession de foi de Jean-Paul HUCHON a été rendue possible grâce au savoir-faire de WebSourd. Cette Coopérative d’Intérêt Collectif permet d’accéder via Internet au contenu du document électoral sous forme textuelle, vocale ou visuelle, à travers la Langue des Signes Françaises.

Tout en déplorant une nouvelle fois que l’Etat ne prenne pas en charge le coût supplémentaire engendré par cette initiative, Jean-Paul Huchon réaffirme à travers cette action, sa volonté de garantir l’accès à sa campagne et à ses documents électoraux pour l’ensemble de la population francilienne, sans aucune discrimination.

Consultez la traduction en LSF de la profession de foi de Jean-Paul HUCHON

Un article lu : huchon2004 – 00/03/2004

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.