La main des sourds

Sonatrach offre plusieurs infrastructures aux écoliers sourds-muets

Une délégation de Sonatrach conduite par Abdelhamid Zerguine, vice-président en charge du transport par canalisation (TRC) a inauguré lundi, à la veille de la célébration du 24 février, (nationalisation des hydrocarbures) et du 40e anniversaire de Sonatrach, plusieurs infrastructures offertes et financées par l’entreprise au profit de l’école des sourds-muets de Télémly et de l’école Sidi Yacoub III, sise à Scala (El Biar).
Il s’agit essentiellement de cybercafé, dortoirs, salle de soins et de salles de classes équipées de téléviseurs, de vidéos et d’ordinateurs qui serviront d’outils didactiques au profit des enfants. Cette action s’inscrit sous le slogan : «Sonatrach, entreprise citoyenne» dont le but est de faire bénéficier socialement les citoyens vivant autour des sites de production, l’entreprise veut contribuer activement à travers de telles actions, «à l’amélioration du bien-être des citoyens en aidant par exemple les artistes, les sportifs, en finançant des aires socio-culturelles au profit d’associations, a indiqué une responsable de Sonatrach».

Un article lu : Quotidien national d’information édité par la Sarl Sedicom – 23/02/2004 à El Biar (Alger)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.