Delas 21 joue les Père Noël

Les jeunes étaient de la partie

L’association DELAS 21 (Divertissement Evasion Loisirs pour Adolescents Sourds de Côte-d’Or) a organisé son traditionnel loto de Noël à la Maison de Marsannay. Quelques jours avant le jour J, on affichait déjà complet.
Ce loto était animé par Serge Douet, le président de DELAS 21 ; son bénéfice est destinés aux loisirs des jeunes adolescents sourds. Cette soirée permettra entre autres de financer un week-end de ski dans le Jura pour un groupe d’une vingtaine de membres de DELAS 21.
De nombreux lots étaient en jeu : congélateur à tiroirs, repas de réveillon pour six personnes, téléviseur 55 cm, lecteurs DVD MP3, centrale vapeur et table à repasser, VTT homme, femme et junior, appareils ménagers, ménagère 72 pièces, linge de maison, micro-ondes, magnétoscope, aspirateurs, radio CD MP3, pressoirs à vin garnis, outillage, grands vins de Bourgogne, paniers gourmands..
Les enfants, qui étaient nombreux à tenter leur chance, ont bénéficié en prime d’une distribution de friandises par le père Noël.
DELAS 21 propose des loisirs, culturels, sportifs et des distractions de toutes sortes à ces jeunes, afin de les sortir de l’isolement, d’éviter leur marginalisation et également de favoriser la communication entre eux. Pour leur intégration dans la société.

Source : Le Bien Public – 01/01/2004 à Marsannay-la-Côte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.