La main des sourds

Sourds-muets torturé un tour dramatique des événements

“les victimes nous sommes : ils ont battu à nous et nous n’avons pas porté plus lorsqu’il s’agit de l’organisation que 2000 euros au mois “. Les soviétiques frappés d’une garde passent commande sont défendus donc pour fixer pour l’association afin d’investir un crime de timbre mené à bonne fin de Mafia dans les hold-up et les saisies de la personne. tous dans les comparaisons du connazionali sourd-muet.

L’opération, la conduite du Dda de Bologna a fait pour venir à la lumière une organisation puissante qui a eu la base dispersée dans plusieurs régions italiennes. Que le marchigiana était au malavito a commandé Senigallia et de trois desquels un Levan Tonojan, 32 ans, il était déjà en prison pour les mêmes crimes. Aux premières lumières de l’aube de vendredi à Senigallia, dans une chambre sur le lungomare Mameli à civique les 186, ils ont été Vladimir arrêté Litvinovski, 38 ans de Russe, et Hovoannes Azyvayan, Arménien de ventottenne, tous les deux accusés d’être donc les énonciations “sergent-picchiatori”. tous et trois ont été interrogent à vous en prison de Montenacuto. Une interrogation non facile.

L’interprète a non seulement dû satisfaire la différence de linguistica mais également à l’handicap accusé des trois : ce des arrestations à vous sont sourd-muet d’anch ‘ils. Aux gestes dans de Russe accusé ont nié d’être ceux qui auraient battu et avaient torturé les fournisseurs du gandet dans les restaurants. Tout à fait les “esclaves” auraient raconté être mêmes ils. À l’interrogation il a aidé l’avocat Alexandre Pantinetti qu’ensemble au collègue Daniel Sandroni traite la défense de la soviétique.

Les déclarations de l’arrestation à vous n’ont pas convaincu le P.M. Cristina Tedeschini qui a demandé la validation la ferme. Avant quand examinant ne sera pas conclu et ils ne viendront pas ont établi les responsabilités des exposants présumés de marchigiani de la Mafia russe les procédures d’expulsion seront suspendues.

Source : Corriereadriaticonline ( Traduire ) – 07/12/2003

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.