Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Un grand triste pour le président de C.I.S.S

Il est avec douleur profonde à informer que le Président John Michael LOVETT a passé loin paisiblement aujourd’hui à 14:30 le 30 octobre à l’ hôpital à Melbourne, Australie du leucemie multiple, qui est un cancer de sang. Il a été entouré par la famille.

John LOVETT, le 6ème président du CISS, est né à Melbourne, Australie 10 juillet 1943. Il est devenu la première fois impliqué avec le CISS et le DEAFLYMPICS quand il a représenté l’Australie au congrès de CISS dans Berchtesgaden, Allemagne en 1967. Cette expérience avait ouvert ses yeux au monde des sports sourds internationaux.

En 1981, il a été élu au comité de direction de CISS et a immédiatement nommé le 2ème vice-président. Alors en 1985, il est devenu le 1er vice-président et il est monté à la présidence en 1995, jusqu’à sa mort.

Le travail exceptionnel de John avait été identifié par le gouvernement australien avec la récompense de l’adhésion de l’ordre de l’Australie (A.M.) et par Gallaudet University avec la récompense de Gallaudet de mineur d’Edward. En outre, il a été également attribué la médaille de CISS de l’honneur (argent en 1985 et or en 1993) pour ses services exceptionnels au CISS.

La communauté entière de CISS/DEAFLYMPICS envoie les condoléances les plus profondes à l’épouse, Jill et ses deux fils,Craig et Ewan et trois petits-enfants.

Source : C.I.S.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.