La main des sourds

Un Brésilien entre à l’hôpital sourd et en ressort stérile

Pour avoir cru reconnaître son nom à l’appel d’un autre patient, un Brésilien qui s’était rendu à l’hôpital pour un examen auditif en est ressorti stérile après avoir subi une vasectomie.

Une responsable de la clinique Doctor Jose Carlos de Espirito Santo, située à Montes Claros dans l’Etat du Minas Gerais, a expliqué que Valdemar Lopes de Moraes avait répondu à l’appel d’ Aldemar Aparecido Rodrigues.

“Il a été appelé par le nom entier et a pourtant cru que c’était le sien. Le plus curieux est qu’il n’a posé aucune question quand le chirurgien a commencé à préparer la zone qui n’avait rien à voir avec son oreille”, a déclaré Vanessa Guimaraes.

“Il a expliqué plus tard qu’il avait cru souffrir d’une inflammation de l’oreille qui serait descendue dans ses testicules”, a-t-elle ajouté.

L’homme, un fermier de 39 ans père de deux enfants, a refusé de subir une nouvelle intervention pour remédier aux conséquences de la première et s’est à nouveau rendu à l’hôpital mercredi, cette fois pour y subir un examen de l’oreille.

Source : Msn.fr – 21/08/2003 à Rio de janeiro ( Brésil )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.