Un tournoi de pétanque réussi

Récemment s’est déroulé un tournoi de pétanque organisé par l’association sportive des sourds de Mulhouse. Une belle réussite.

Les participants du tournoi de pétanque de l’ASSM organisé récemment au « Bar aux Romains » à Bourtzwiller

L’initiative en revient à l’ASSM présidée par Mme Edita Duric. Moshe Touitou, le patron du « Bar aux Romains », théâtre de cette manifestation, apporta son concours en offrant le challenge. Du coup, une dizaine de doublettes se retrouvèrent durant toute une journée pour décrocher la victoire finale. Finalement, c’est une doublette mulhousienne, composée de Régis Roellinger et Bernard Fiegenwald grâce à une victoire, en finale, sur une équipe strasbourgeoise, qui décrocha ce Challenge Roger Sellam, au nom de l’ancien président de l’association sportive des sourds, décédé il y a deux ans. Tous les participants, venus du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et des Vosges, se déclarèrent satisfaits de l’accueil réservé par Carmela et Moshe Touitou ainsi que de la qualité de l’organisation de ce tournoi. Une nouvelle preuve de la vitalité de l’association sportive des sourds de Mulhouse. Quant à Régis Roellinger et Bernard Fiegenwald, les brillants lauréats, ils étaient les héros de la chaleureuse réception qui mit un terme à cette belle journée de sport et d’amitié. D’ores et déjà, tout le monde s’est promis de se retrouver l’an prochain au « Bar aux Romains » à Bourtzwiller. Pour la 2e édition de ce challenge Roger Sellam.

Source : Dernières Nouvelles d’Alsace – 10/07/2003 à Mulhouse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.