Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Quatre blessés dans un accident entre Briey et Valleroy

Quatre personnes ont été victimes d’un accident de la route, hier vers 15 h, sur la RN 103, dans une ligne droite entre Briey et Valleroy. Toutes se trouvaient à bord du même véhicule, une Peugeot 206, et circulaient dans le sens Briey-Jarny. Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur, un habitant de Tucquegnieux, a perdu le contrôle de sa voiture. Celle-ci a visiblement effectué un demi-tour “sauvage”, avant de s’immobiliser de l’autre côté du fossé de droite.

Les quatre occupants du véhicule, un couple de Tucquegnieux et un autre de la région parisienne, âgés de 65 à 68 ans et tous sourds et muets, étaient conscients à l’arrivée des sapeurs-pompiers de Briey. Ces derniers ont dû les désincarcérer, avant de les prendre en charge et de les transporter vers l’hôpital Maillot. Deux ambulances, un fourgon pompe-tonne de secours routier et le véhicule radio-médicalisé de Briey étaient sur place, ainsi qu’une ambulance du Val-de-l’Orne et une de Mancieulles. Le temps des opérations de secours, les policiers de Conflans ont assuré le bon fonctionnement de la circulation alternée. Les policiers de Briey ont fait les constats.

Source : Le Républicain Lorrain -15/04/2003

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.