Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Sourd – professeur sourd-muet de mise à mort d’étudiants

Douze sourds et étudiants sourds-muets, y compris 10 filles, ont été arrêtés la nuit passée pour tuer prétendument leur professeur, police dite lundi.

Les étudiants, détenus d’une école sourde et sourde-muette privée d’un secteur occidental de ville, ont été arrondis vers le haut pour suffoquer prétendument à la mort leur professeur Nalini Gaikwad pendant qu’elle objectait le mélange des garçons et des filles pendant des heures de soirée, police ont dit.

Les deux garçons se sont cachés dans la salle de filles et dans les heures petites de dimanche a suffoqué le professeur qui avait l’habitude de dormir avec les détenues de fille. Le meurtre a émergé le matin où le gardien a trouvé le corps de la victime sur le plancher et a informé les autorités d’école qui ont alors informé la police.

Les garçons ont admis au crime et en utilisant la langue de signe, interprétée par des professeurs, a dit qu’ils avaient utilisé un oreiller pour suffoquer la victime.

Les garçons habitaient au deuxième étage et les filles sur le premier étage et les défunts s’opposaient à leurs réunions fréquentes et entrant dans chaque autres les secteurs, police ont indiqué.

Des offenses sous des IPC de la section 302, 143 et 120 ont été exprimées contre les étudiants, s’ajouter par police, elles seraient produites dans une cour locale plus tard lundi.

27/01/2003 à U.S.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.