Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Frédéric, 20 ans, élu Mister Ile-de-France

LES FLASHS des photographes, des séries d’autographes à signer et toutes ces jeunes spectatrices à embrasser… Samedi soir, Frédéric Deltour a senti venir les vertiges. A 20 ans, ce jeune homme, originaire de Sartrouville (Yvelines) , a été élu Mister Ile-de-France, samedi soir à Etampes. « Lorsque le résultat est tombé, j’étais vraiment content et surtout très impressionné, confie-t-il. Tout a pris de l’ampleur rapidement. Il fallait poser pour les photos et faire la bise à tout le monde. Je n’ai vraiment pas l’habitude. » Mannequin et cascadeur Du haut de son 1,85 m, Frédéric concourait aux côtés de quinze autres beaux gosses de la région parisienne à la salle Jean-Lurçat. Un show à l’américaine organisé par Rachel Quesney, farouche partisane de l’égalité entre hommes et femmes. « Frédéric a été largement plébiscité, reconnaît-elle. Il nous a montré un ensemble cohérent de beauté, de charisme et de talent. » Pour séduire le jury, le jeune vainqueur s’est d’abord adonné à l’incontournable défilé en slip de bain. Et parce que, pour Rachel, un homme « peut prendre soin de lui tout en étant une personne intéressante », Frédéric a eu une minute et trente secondes d’échange avec le présentateur pour convaincre. Il a également offert au public une démonstration d’acrobatie. Car ce jeune lauréat est particulièrement sportif. Mannequin depuis un an et élève dans une école de théâtre, Frédéric est également un fou de sport et de mécanique. Il rêve de devenir pilote de rallye. Il a également fait ses premiers pas de cascadeur. Samedi, la soirée a également couronné deux dauphins. Christophe Ho, 25 ans, est d’origine vietnamienne. Habitant des Hauts-de-Seine, il est sourd et muet. « C’est un jeune homme très sensible qui nous a apporté beaucoup d’émotions,» précise Rachel. Pour le département, l’honneur est sauf puisque le second dauphin, Kristof Mahen, 28 ans, habite à Yerres.
Source : http://www.leparisien.fr © 4 Novembre 2002

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock