Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

TASSE COCHLÉAIRE DE RÉCLAMATION SOURDS D’ Équipes DE NOUVELLE-ZÉLANDE

Équipe sourds de rugby faisant des exercices

L’entraîneur sourd australien cochléaire Tony Bignold d’équipe de rugby a dit que l’équipe doit passer et se préparer à la tasse sourde inaugurale du monde de rugby après avoir perdu la tasse cochléaire dans les minutes de mort à Nouvelle-Zélande le samedi nuit.

Joué en tant que lever de rideau au Vodafone Wallabies faisant frémir dernier-halètent l’excédent de victoire les tous les noirs dans la tasse de Bledisloe, l’équipe sourde de Nouvelle-Zélande également retirée une victoire en retard avec un but de pénalité au flyhalf Opeti Finaulangi avec seulement deux minutes de restant.

“nous avons été assez déçus par le résultat mais nous avons appris beaucoup en avant de la tasse du monde,” Bignold expliqué.

“c’était un jour fantastique pour le rugby sourd cependant et l’allumette était un succès énorme.”

Les Australiens sont sortis des blocs tôt et ont mené 17-6 à grâce à temps partiel aux essais brillants à partir de la page de David, du Tuan Vin Chiem et du Ben Brial.

Les kiwis ont cependant fonctionné dans 13 points sans réponse dans la deuxième moitié pour réclamer la tasse cochléaire inaugurale.

Les deux équipes ont maintenant une semaine au loin avant des centres serveurs de Nouvelle-Zélande la tasse sourde du monde de rugby à Auckland.

Rugby sourds 19 (essai de Nouvelle-Zélande de M.May; Con d’O.Finaulangi, rugby sourd australien cochléaire défait 17 de 4 stylos) (D.Page, B.Brial, T.Chiem essaye; Con de C.Martin

05/08/2002

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir