La main des sourds

Étoile sportive ESSC Jubilé Daniel Rogez : la passion du sport et de l’amitié

Le jubilé consacré à Daniel Rogez, qui fêtait plus de quarante ans de service au club, a réunis les moins de 18 ans, à la rencontre les sourds muets d’Arras pour un match de gala. Le challenge était flatteur, mais les sourds muets ont pris le match à leur compte et ont fait la différence de belle manière en se montrant particulièrement prolifiques.
En présence d’André Bouzigues, maire, de Léon Debricq du district Artois, et de nombreux amis, le jubilé se voulait avant tout une rencontre de copains.
Patrick Gobeau, président de l’ESSC, fit l’éloge de Daniel Rogez pour son dévouement et sa fidélité au club, d’abord comme joueur puis comme dirigeant.
Après la minute de silence pour les disparus du club, le match a été un vrai feu d’artifice de buts : les plus de 50 ans (D. Théry, R. Ponchel, J. Froment, M. Harbé et Daniel Logez) ont répondu à leur manière aux « plus de 90 kg » (S. Baudry, T. Imbert, E. Haddad, M. Logez). Score final : 6-6 .

11/06/2002 à Arras

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.