Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Assemblée générale ordinaire de l’OSLM

Le Guidon sportif est passé à l’Omnisports

Créé le 17 février 1995 dans un but essentiellement sportif, le Guidon sportif des sourds d’Hellemmes-Lille a changé de nom. Cette association ne se limite pas en effet au seul guidon du cycliste. D’autres activités sportives font également partie de la pratique de ses adhérents comme le football, la pétanque, le volley-ball ou le badminton. C’est pourquoi le président Christian Deroubaix l’a rebaptisé l’association Omnisports des sourds de Lille-Métropole pour respecter le souhait de la fédération. Dimanche dernier, l’OSLM a tenu son assemblée générale ordinaire, dans les locaux de la maison de quartier, rue Saint-Gabriel. Les membres de cette association s’y retrouvent chaque quatrième dimanche, de 14 h à 22 h, pour une réunion amicale. Le président a souhaité la bienvenue à Robert Boddaert, président d’honneur, ainsi qu’à tous les membres et personnes présentes. Le club participera le samedi 1er et le dimanche 2 juin au championnat de France des sourds de pétanque, en triplette, à Brest, ainsi qu’au championnat en doublette homme et en tête à tête, à Paris les 13 et 14 septembre.