Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

En quart de finale de la coupe de France des sourds

Volley-ball : Mulhouse bat Auray

Les équipes d’Auray et de Mulhouse réunies.

L’équipe de volleyeurs de l’Olympique-club des sourds du pays d’Auray (OCSPA) a été battue samedi par Mulhouse lors du quart de finale qualificatif pour la demi-finale de la coupe de France qui aura lieu à Lyon le 26 avril.

Entraînée par Emmanuel Lucas, l’équipe de volley de l’Olympique-club des sourds du pays d’Auray, issue de l’association des sourds du Morbihan, a rencontré samedi, à la salle de la Forêt, l’équipe de Mulhouse. Les douze joueurs alréens avaient préparé ce match retour avec des entraînements intensifs chaque vendredi soir. « Une solide préparation qui était nécessaire pour préparer ces matchs de coupe », explique Emmanuel Lucas.

Battus 3 à 2, lors du match aller en Alsace, après une compétition très intense, et des matchs à Nantes, Orléans, Montpellier, les Alréens comptaient bien remporter la victoire, avec en ligne de mire la demi-finale et pourquoi pas la finale, deux épreuves qui se dérouleront le 26 avril à Lyon. Las, les Alréens ne seront pas du voyage, ils ont été battus samedi par les Alsaciens décidément très forts. « Nous sommes des pigeons voyageurs », lançait amusé Michel Irdel, un des membres du club, au terme de cette saison qui a permis au club du pays d’Auray de compter au sein du groupe de tête du volley sourd avec Versailles, Nantes, Roubaix, Mulhouse ou Amiens.

Source : www.ouest-france.fr © 21 Mars 2002

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.