Championnat interrégional de foot entre sourds : l’ASSB 29 quatrième

L’ASSB 29 affrontera Angers, le 9 mars prochain, pour le dernier match de la saison.

Après avoir reçu Nantes, leader de la division, le week-end dernier, les joueurs brestois se déplaceront à Angers, le 9 mars, à l’occasion de la dernière rencontre de la saison.
Actuellement 4 e , classement jugé relativement logique par son président Eric Pineau, l’ASSB 29 espère conserver cette place à l’issue du dernier match. Pour cela, elle possède un sérieux atout en la personne de Hervé Le Gurudec, actuel deuxième meilleur buteur de la division avec 13 buts.
Samedi 9 février, la formation a participé à la coupe de la ligue Ouest de foot en salle pour sourds, à Saint Brieuc. Elle a terminé à la cinquième place d’une compétition qui rassemblait dix équipes.
Les joueurs brestois s’entraînent tous les quinze jours à la Cavale-Blanche, sous la direction de David Thomas. Le président espère trouver de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine.

Source : http://www.letelegramme.com © 14 Mars 2002 à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.