La main des sourds

Une centaine de sportifs au tournoi régional de la Ligue des sourds

L’association sportive des sourds de Saint-Brieuc 22 organisait, samedi, un tournoi réunissant différentes équipes de football en salle et de volley venus de Bretagne, du Pays-de-Loire, de Haute et de Basse Normandie.
Jean-François Le Berre, président de la Ligue ouest, a rassemblé au cours de cette journée dix équipes de football et six équipes de volley. Ce sont plus de 100 sportifs qui se sont affrontés dans la salle des sports Jean-Moulin et du Grand Clos, à Saint-Brieuc.

Léquipe de Nantes savoure sa victoire dans le tournoi de football.
L’équipe de Nantes savoure sa victoire dans le tournoi de football.

Ce tournoi, qui fêtait ses trois ans d’existence, a vu la présence, lors de la remise des prix, d’Alain Cadec, maire-adjoint aux sports, d’Alain Crochet, chargé de la commission pour les handicapés, de Jean Dérian, vice-président du conseil général chargé des sports et de Mme Tardivel, maire de Ploufragan, très impliquée dans l’intégration des sourds dans sa commune.
Au palmarès, on retiendra la victoire en volley-homme de l’équipe d’Auray, de Nantes en volley-femme et de Nantes en football.

Source : http://www.letelegramme.com © 11 Février 02 à Saint-Brieuc (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.