2001 – Jennie

Année : 2001

Titre original : The Jennie Project

Pays : U.S.A.

Catégorie : Comédie

Durée : 76 min

Critiques : 3/5

Résume : Le docteur Hugo Archibald, père du petit Andrew, est un scientifique de grande renommée, plus particulièrement spécialisé dans l’étude des primates. Mais cette agréable célébrité s’accompagne de bien des inconvénients. En effet, afin d’accomplir ses nombreuses études, Hugo est obligé de parcourir le monde à la recherche de spécimens. Et c’est en revenant de l’un de ses fréquents voyages en Afrique, qu’il ramène un chimpanzé femelle dans sa famille. Elle s’appelle Jennie et possède tout le charme que savent déployer ses congénaires. Mais c’est aussi un singe un peu spécial : elle connaît en effet le langage des signes…

Réalisateur : Gary Nadeau

Avec : Lance Guest (Hugo Archibald), Sheila Kelley (Leah Archibald), Alex D Linz (Andrew Archibald), Abigail Mavity (Sarah Archibald), Sheryl Lee Ralph (le docteur Pamela Prentiss), Fran Bennett (le juge), Joel McKinnon Miller (Frank), Willie Amakye (le membre de la tribu)

Photos :

Vidéo :

1 commentaire
  1. Maka dit

    Bonsoir, il n’y a pas les sous-titres car je n’ai pas compris de quoi ils parlent en avoir vraiment besoin de savoir de quoi ils parlent!
    Bonne année!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.